Menu

Appel à candidatures pour les Prix L’Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science 2015

Lancement de l'appel à candidatures 2015 pour la nomination de femmes scientifiques d’exception dans les différentes régions du monde.

Cinq prix d’un montant de 100,000 euros seront attribués en mars 2015 à Paris à cinq femmes scientifiques pour l’excellence de leurs travaux en sciences de la matière, la force de leur engagement et leur empreinte dans la société.

La plate-forme lancée l’année dernière «Pour les Femmes et la Science» sera accessible sur www.fwis.fr. Cette plate-forme, très facile d’usage, est le seul outil permettant la soumission des dossiers de candidature et le suivi du processus de sélection par les membres du jury du Prix. Les scientifiques proposant des candidates devront s’enregistrer dans la plate-forme et y intégrer les dossiers de candidature avec l’ensemble des documents requis. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur la plate-forme. » Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 15 juin 2014. Plus d’infos : Règlement - Nominations

Haut de page